Contacter le Fournisseur? fournisseur
xiang qin Mr. xiang qin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
tous les produits
Accueil > Produits Voir
Voir:
Vin de Hua Diao en pot de poterie

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Pot de poterie, le contenant le plus distinctif pour Huangjiu, recouvert de feuilles de lotus qui produit du parfum, respirant grâce à son microporeux qui a permis à Huangjiu dans le pot de poterie de continuer sa micro-oxydation, afin de rendre la qualité du vin plus pure et meilleure. Ce vin peut être conservé...
Vin de riz Qing Chun 8 ans

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Avec du vin de riz jaune de huit ans de haute qualité comme base, le vin de riz jaune pur et à faible teneur en alcool est brassé par la technologie traditionnelle et la technologie moderne est moelleuse et douce. Le goût est plus approprié s'il est chauffé à 40-50 degrés en hiver. et il a une saveur différente...
Vin de riz Qing Chun 5 ans

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Avec du vin de riz jaune de cinq ans de haute qualité comme base, le vin de riz jaune pur et à faible teneur en alcool est brassé par la technologie traditionnelle et la technologie moderne. Le vin est moelleux et moelleux. Le goût est plus approprié s'il est chauffé à 40-50 degrés en hiver. et il a une saveur...
Vin Zhuang Yuan Hong âgé de 18 ans

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

500 ml, le corps de la bouteille est noir, plus stable, plus épais et le «Zhuangyuan Hong» doré est plus proéminent. Dans les temps anciens, quand un enfant était un adulte, il a obtenu le premier prix à l'examen supérieur. Afin de célébrer cette journée spéciale, ses parents ont diverti les invités avec le vin,...
Vin Secours Shaoxing Craft

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Vin de riz jaune Shaoxing Gu Yue Long Shan avec sculpture en relief Vin de secours, qui intègre la peinture, la calligraphie, la sculpture et la littérature, pleine de caractéristiques nationales et régionales, en utilisant la technologie de sculpture de Shaoxing, en Chine, avec des motifs et des mots dessinés à la...
Gu Yue Tai DiaoJaune Riz 8 ans

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Poids net: 2L. Il est rempli de pot de poterie traditionnel. Il y a un sac en filet tissé à la main à l'extérieur du pot. La bouche du pot est enveloppée dans un tissu bleu folklorique chinois. Le vin de base a 8 ans. Le vin appartient au vin de riz jaune demi-doux. Il est moelleux et doux. Convient pour les...
Vin de riz Shaoxing Light Taste Qing Chun

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

3 ans Le vin de riz Shaoxing est fabriqué à partir de riz gluant de haute qualité, de blé et d'eau du lac Jian par une technologie unique. C'est un vin demi-sec avec une couleur ambrée, un éclat clair, un parfum moelleux, un alcool ≥ 14,0% vol, un sucre total: (15,1-40,0) g / L, rempli dans des bouteilles en...
Vin Shaoxing Zhuang Yuan Hong

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Poids net: 500 ml, le corps de la bouteille est décoré de rouge chinois et les cartons sont décorés de certaines des robes Zhuangyuan, très festives, c'est l'un des meilleurs vins de premier choix pour se marier et avoir des enfants.
18 ans Gui Hua Wine Nv Er Hong

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Goût: Sec

18 ans, 500 ml, alcool ≥ 14,0 appartient au vin de riz jaune demi-sec. Porcelaine de Jingdezhen en rouge vif (rouge chinois), élégante étiquette en argent, bouton de verrouillage doré, ressemble à une jeune fille dansant avec une jupe Pengpeng. Il a l'air jeune et élégant. Le devant de la boîte est imprimé avec la...
Vin Shaoxing Tian Chun

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Vin de riz jaune pur et naturel, sans couleur caramel, couleur jaune clair et transparent, goût frais et doux, appartient au vin de riz jaune demi-sec, alcool ≥ 14,0% vol, sucre total: (15,1-40,0) g / L, rempli dans une bouteille en verre cristallin, lumineux et à la mode, est le choix idéal pour les personnes qui...
Vin Shaoxing Celadon Hua Diao vieilli 5ans

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

5 ans, poids net: 500 ml. Il est fabriqué à partir d'eau du lac Jian, de riz gluant blanc fin et de blé de haute qualité par fermentation naturelle et raffinement. Il est rempli dans une bouteille ronde en céladon de Longquan, dans la province du Zhejiang. Le corps de la bouteille est assorti aux personnages...
Vin de riz gluant Shaoxing Jiu

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Goût: Sec

600 ml, teneur en alcool: 14,0% Vol, 3 ans, appartient au vin de riz jaune demi-doux. L'emballage en bouteille de verre classique du vin de riz Shaoxing, couronné de l'étiquette du col du célèbre vin Shaoxing, ainsi que des étiquettes de couleur rouge vif et jaune, a une hiérarchie distincte. Une autre...
Vin de riz rempli de pot en pot3 larmes

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Goût: Sec

1500ML, alcool: 15,0% vol, âge du vin: 3 ans. De style classique en pot de poterie, le pot de poterie a une bonne perméabilité à l'air, un bon effet de conservation de la chaleur et contient de nombreux oligo-éléments pour favoriser la liaison des molécules de liqueur; oxydation, estérification, réaction rapide;...
Vin Gui Hua âgé de 18 ans

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Goût: Sec

18 ans, 500 ml, alcool ≥ 14,0 appartient au vin de riz jaune demi-sec. Porcelaine de Jingdezhen en rouge vif (rouge chinois), élégante étiquette argentée, bouton de verrouillage doré, ressemble à une jeune fille dansant avec une jupe Pengpeng. Il a l'air jeune et élégant. Le devant de la boîte est imprimé avec la...
Nv Er Hong Relief Wine

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Ce vin est un vin de riz jaune demi-sec, 1000ML, 10 ans et alcool ≥ 14,0. Le pot de vin est rouge, festif et paisible, et le dessin en couleur est magnifique et éblouissant. Il est peint par un technicien spécial. Le processus de gaufrage est complexe et exquis, il existe trois modèles principaux, à savoir le Wuzi...
Vin jaune Hua Diao édition spéciale

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Edition spéciale Vin Hua Diao vieilli 20ans Les vins Hua Diao de 20, 30 et 50 ans utilisent des bouteilles en verre comme récipients, alcool ≥ 15,0% vol. La calligraphie chinoise est u sed sur son tr ade marque. Il est recommandé par le président de la société.
Vin Shaoxing Nine Dragon Hua Diao

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

Poids net: 750ML, 10 ans. Il est fabriqué à partir d'eau du lac Jian, de riz gluant blanc fin et de blé de haute qualité par technologie traditionnelle et fermentation naturelle. Il est rempli de vases en porcelaine bleue et blanche de Jingdezhen, province du Jiangxi, d'une qualité exquise, d'une forme...
Vin Shaoxing Hua Diao vieilli 10ans

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

10 ans, poids net: 500 ml. Il est fabriqué à partir d'eau du lac Jian, de riz gluant blanc fin et de blé de haute qualité par technologie traditionnelle et fermentation naturelle. Il est rempli de vases en porcelaine bleue et blanche de Jingdezhen, province du Jiangxi. Sa forme est magnifique. Le devant de la...
Vin Shaoxing Hua Diao 20ans

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

20 ans, poids net: 500 ml. Il est fabriqué à partir d'eau du lac Jian, de riz gluant blanc fin et de blé de haute qualité par technologie traditionnelle et fermentation naturelle. Il est rempli dans un vase en porcelaine bleu et blanc de Jingdezhen de la province du Jiangxi. Le corps du vase est en porcelaine de...
Vin Diao Yu Tai Hua Diao

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

500ML, 20 ans. Il est fabriqué à partir d'eau du lac Jian, de riz gluant blanc fin et de blé de haute qualité par technologie traditionnelle et fermentation naturelle. Il est rempli d'un vase en porcelaine bleue et blanche de Jingdezhen, province du Jiangxi. Sur le devant du vase, il y a le mot...
Vin Shaoxing Qian Fu Hua Diao

marque: GU YUE LONG SHAN

Type: Du vin

Alcoolité: Faible diplôme

Méthode de production: Fermentation

Ingrédient principal: Blé

30 ans, 500ML. Il est fabriqué à partir d'eau du lac Jian, de riz gluant blanc fin et de blé de haute qualité par technologie traditionnelle et fermentation naturelle. Il est rempli de vases en porcelaine Jingdezhen bleu et blanc de la province du Jiangxi. La surface est décorée de scènes de vinification...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
xiang qin Mr. xiang qin
What can I do for you?
Contact Supplier
All Products
Home > Products Show
View:
Hua Diao Wine In Pottery Jar

Brand: GU YUE LONG SHAN

Pottery jar the most distinctive container for Huangjiu covered with lotus leave which produces fragrance breathable through its microporous which enabled Huangjiu in the pottery jar to continue its micro oxidation so to make the wine quality purer and better This wine can be stored in a cool shaded and ventilated...
Zhuang Yuan Hong wine aged 18 years

Brand: GU YUE LONG SHAN

500ml the bottle body is black more stable thick and the golden Zhuangyuan Hong is more prominent In ancient times when a child was an adult he got the first prize in high examination In order to celebrate this special day His parents entertained guests with the wine so the wine was named Eighteen Zhuang Yuan Hong
Qing Chun Rice Wine 5 yeras

Brand: GU YUE LONG SHAN

With high quality five year old yellow rice wine as the base pure and low alcohol yellow rice wine is brewed by traditional technology and modern technology The wine is mellow and soft The taste is more suitable if heated to 40 50 degrees in winter and it has a different flavor when you add ice in wine in summer
Qing Chun Rice Wine 8 yeras

Brand: GU YUE LONG SHAN

With eight year old yellow rice wine of high quality as the base the pure and low alcohol yellow rice wine is brewed by traditional technology and modern technology is mellow and soft The taste is more suitable if heated to 40 50 degrees in winter and it has a different flavor when you add ice in wine in summer...
Shaoxing Craft Relief Wine

Brand: GU YUE LONG SHAN

Shaoxing Gu Yue Long Shan Yellow Rice Wine With Relief Sculpture Relief wine which integrates painting calligraphy sculpture and literature full of national and regional characteristics using the sculpture technology of Shaoxing China with hand drawn patterns and words on the pottery jar which is often presented as a...
Gu Yue Tai DiaoYellow Rice 8 years

Brand: GU YUE LONG SHAN

Net weight 2L It is filled in traditional pottery jar There is a handwoven net bag outside the jar The mouth of the jar is wrapped in Chinese folk blue cloth Base wine has 8 years The wine belongs to half sweet yellow rice wine It is mellow and sweet Suitable for family gatherings small gatherings of friends etiquette...
Shaoxing Light Taste Qing Chun Rice Wine

Brand: GU YUE LONG SHAN

3 years Shaoxing Rice Wine is made from high quality glutinous rice wheat and Jian Lake water by unique technology It is a half dry wine with amber color clear luster mellow fragrance alcohol 14 0 vol total sugar 15 1 40 0 g L filled in traditional brown glass bottles and suitable for drinking at home
Shaoxing Zhuang Yuan Hong wine

Brand: GU YUE LONG SHAN

Net weight 500ml The bottle body is decorated with Chinese red and the cartons are decorated with some of the Zhuangyuan robes Very festive It s one of the best first choice wines for getting married and having children
Aged 18 Gui Hua Wine Nv Er Hong
18 years 500ML alcohol 14 0 belongs to half dry yellow rice wine Jingdezhen Porcelain in bright red Chinese red elegant silver label golden lock button looks like a young girl dancing with a Pengpeng skirt It looks youthful and elegant The front of the box is printed with the osmanthus collection of 18 years Nv Er...
Shaoxing Tian Chun Wine

Brand: GU YUE LONG SHAN

Pure and natural yellow rice wine without caramel color light yellow and transparent color fresh and soft taste belongs to half dry yellow rice wine alcohol 14 0 vol total sugar 15 1 40 0 g L filled in crystal clear glass bottle bright and fashionable is the ideal choice for people pursuing natural fashion Naturelly...
Shaoxing Celadon Hua Diao wine aged 5years

Brand: GU YUE LONG SHAN

Aged 5 years Net weight 500ML It is made from Jian Lake water fine white glutinous rice and high quality wheat by natural fermentation and refinement It is filled in a celadon round bottle from Longquan Zhejiang Province The bottle body is matched with the convex characters of Guyue Longshan Classic single bottle gift...
Glutinous Rice Wine Shaoxing Jiu
600ml alcohol content 14 0 Vol 3 years old belongs to half sweet yellow rice wine The classic glass bottle packaging of Shaoxing rice wine crowned with the neck label of Shaoxing famous wine plus the bright red and yellow color labels has a distinct hierarchy Another characteristic of this wine is that it belongs to...
Rice wine filled in pottery jar3 tears
1500ML alcohol 15 0 vol wine age 3 years The classic style in pottery jar the pottery jar has good air permeability good heat preservation effect and contains many trace elements to promote the binding of liquor molecules oxidation esterification fast reaction can promote the aging speed of the wine and make the wine...
Aged 18years Gui Hua Wine
18 years 500ML alcohol 14 0 belongs to half dry yellow rice wine Jingdezhen Porcelain in bright red Chinese red elegant silver label golden lock button looks like a young girl dancing with a Pengpeng skirt It looks youthful and elegant The front of the box is printed with the osmanthus collection of 18 years Nv Er...
Nv Er Hong Relief Wine

Brand: GU YUE LONG SHAN

This wine is a half dry yellow rice wine 1000ML 10 years and alcohol 14 0 The wine jar is red festive and peaceful and the colour drawing is gorgeous and dazzling It is painted by a special technician Embossment process is complex and exquisite there are three main patterns namely Wuzi Xilian Tiannu scattered flower...
Special Edition Hua Diao Yellow Wine

Brand: GU YUE LONG SHAN

Special Edition Hua Diao Wine aged 20years The 20 30 and 50 years old Hua Diao wine use glass bottles as containers alcohol 15 0 vol Chinese calligraphy is used on its trademark It is recommended by the chairman of the company
Shaoxing Nine Dragon Hua Diao wine

Brand: GU YUE LONG SHAN

Net weight 750ML 10 years It is made from Jian Lake water fine white glutinous rice and high quality wheat by traditional technology and natural fermentation It is filled in blue and white porcelain vases from Jingdezhen Jiangxi Province which are exquisite in quality exquisite in shape and elegant in shape It is...
Shaoxing Hua Diao wine aged 10years

Brand: GU YUE LONG SHAN

Aged 10 years Net weight 500ML It is made from Jian Lake water fine white glutinous rice and high quality wheat by traditional technology and natural fermentation It is filled in blue and white porcelain vases from Jingdezhen Jiangxi Province Its shape is beautiful The front of the bottle is marked with the words Ten...
Shaoxing Hua Diao wine 20years

Brand: GU YUE LONG SHAN

20 years Net weight 500ML It is made from Jian Lake water fine white glutinous rice and high quality wheat by traditional technology and natural fermentation It is filled in Jingdezhen blue and white porcelain vase from Jiangxi Province The vase body is made of Zicheng porcelain which is exquisite classical elegant...
Diao Yu Tai Hua Diao Wine

Brand: GU YUE LONG SHAN

500ML 20 years It is made from Jian Lake water fine white glutinous rice and high quality wheat by traditional technology and natural fermentation It is filled in blue and white porcelain vase from Jingdezhen Jiangxi Province On the front of the vase there is the word Diaoyutai in Qianlong Imperial Book It is packed...
Shaoxing Qian Fu Hua Diao wine

Brand: GU YUE LONG SHAN

30 years 500ML It is made from Jian Lake water fine white glutinous rice and high quality wheat by traditional technology and natural fermentation It is filled in Jingdezhen blue and white porcelain vases from Jiangxi Province The surface is decorated with ancient wine making scenes With traditional patterns It is...

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry